Dispositif de vaporisation réutilisable QUIK-TAP™

 


Pour plus d’information :








En soumettant ce formulaire, j’accepte que Krylon® Industrial utilise les renseignements fournis ici pour répondre à ma demande. Pour nous, votre droit à la confidentialité est important.



VOICI le dispositif de vaporisation réutilisable QUICK-TAP™ DE KRYLON® INDUSTRIAL pour les peintures QUIK-MARK™ Grâce à quelques tours, Quik-Tap vous permet d’obtenir plus de peinture de chaque bombe aérosol. De plus, les bombes aérosol vides s’éliminent facilement dans la poubelle ou le bac de recyclage. Perforées, les bombes aérosol vides réduisent la quantité de déchets dangereux à éliminer.

Quik-Tap s’utilise en quelques secondes et dure jusqu’à 130 bombes aérosol. Il fonctionne avec la peinture Quik-Mark Tallboy™, la lance de marquage et le bouchon Glove Grip™ que vous utilisez. Il maximise la productivité, réduit les temps d’arrêt et réduit les réapprovisionnements au camion.

En savoir plus : ASSEMBLAGE | DÉMONTAGE | MEILLEURES PRATIQUES D’UTILISATION | MEILLEURES PRATIQUES DE SÉCURITÉ

ASSEMBLAGE
Quik-Tap est facile à assembler et s’utilise en quelques secondes.

  1. Retirez le capuchon de la bombe aérosol et placez-le sur le dispositif Quik-Tap.
  2. Tout en tenant fermement la bombe aérosol, tournez lentement le dispositif Quik-Tap sur la bombe aérosol, jusqu’à ce que les bords se touchent. La bombe aérosol sera ainsi perforée et prête à l’emploi. Ne pas trop serrer le dispositif sur la bombe aérosol.
  3. Vous êtes maintenant prêt à insérer la bombe aérosol sur votre lance et à commencer le marquage.

DÉMONTAGE
Il est facile de démonter le dispositif Quik-Tap d’une bombe aérosol vide.

  1. Retirez la bombe aérosol vide de la lance de marquage.
  2. En tenant fermement la bombe aérosol loin du corps, retirez lentement Quik-Tap en le dévissant. Vous pouvez entendre s’échapper le reste du propulseur.
  3. Une bombe aérosol vide peut être recyclée ou jetée dans une poubelle Parce que la bombe aérosol est perforée et vide, il n’est pas nécessaire de la traiter comme un déchet dangereux ou de la jeter dans une benne à ordures spéciale.
  4. Rappel : Il est interdit de fumer lors du démontage du dispositif Quik-Tap. NE retirez PAS le dispositif Quik-Tap à moins que la bombe aérosol ne soit vide.

Vous pouvez utiliser votre dispositif Quik-Tap sur la prochaine bombe aérosol.

MEILLEURES PRATIQUES D’UTILISATION

  1. Pour une meilleure utilisation, il est essentiel de bien secouer la bombe aérosol pour mélanger le propulseur et la peinture. Tenez la bombe aérosol par le haut et faites tourner le bas de la bombe aérosol jusqu’à ce que la bille de mélange bouge librement Secouez la bombe aérosol pendant 30 secondes pour assurer un bon mélange
  2. Il est important de vider la valve après chaque utilisation. Si la valve d’une bombe aérosol contenant encore de la peinture est bouchée, N’enlevez PAS le dispositif Quik-Tap. Placez cette bombe aérosol à l’écart et utilisez un nouveau dispositif Quik-Tap sur une nouvelle bombe aérosol. Jetez la bombe aérosol bouchée comme un déchet dangereux, conformément aux lois locales.
  3. Ne serrez pas trop le dispositif Quik-Tap sur la bombe aérosol et assurez-vous que les filetages ne se croisent pas.

MEILLEURES PRATIQUES DE SÉCURITÉ

  1. En raison de la présence de propulseurs inflammables, il n’est pas recommandé de fumer près d’une bombe aérosol. Il est particulièrement important de ne pas fumer lors de l’assemblage et du démontage du dispositif Quik-Tap, car de petites quantités de propulseurs peuvent être relâchées dans l’air.
  2. Il s’agit d’une bombe aérosol sous pression. Lors de l’assemblage et du démontage du dispositif Quik-Tap, il est important de tenir fermement la bombe aérosol de peinture et le dispositif Quik-Tap.
  3. Assurez-vous d’utiliser toute la peinture de la bombe aérosol avant de démonter le dispositif Quik-Tap pour éviter les pertes de peinture ou les vaporisations accidentelles.
  4. Ne serrez pas trop le dispositif Quik-Tap et assurez-vous que les filetages ne se croisent pas.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

QUIK-TAP™ Reusable Spray Device

 


For More Information:









WE’VE GOT SMARTER MARKING ON TAP™

INTRODUCING KRYLON® INDUSTRIAL’S QUIK-TAP™ Reusable Spray Device for QUIK-MARK™ Paints! With a few easy twists, Quik-Tap allows you to get more paint out of each can, with easy disposal of empty cans in ANY recycling or waste bin. Punctured, empty cans minimize the need for hazardous waste disposal for you and your team.

Quik-Tap is ready to use in seconds and lasts for up to 130 cans. It works with the same Tallboy™ Quik-Mark paint, marking wand and Glove Grip™ cap you’ve come to rely on. It maximizes productivity, minimizes downtime and reduces supply runs back to the truck.

Learn more about: ASSEMBLY | REMOVAL | BEST PRACTICES FOR USAGE | BEST PRACTICES FOR SAFETY

ASSEMBLY
Quik-Tap is easy to assemble, and ready to use in seconds!

  1. Remove the existing cap and place it on top of the Quik-Tap device.
  2. While firmly holding the can, slowly twist the Quik-Tap device onto the can, until the edges meet. This will puncture the can and prepare it for use. Do not overtighten the device to the can.
  3. Now you are ready to insert the can into your wand and begin marking!

REMOVAL
It’s easy to remove the Quik-Tap device from an empty spray can!

  1. Remove the empty can from your marking wand.
  2. While firmly holding the can away from your body, slowly twist off the Quik-Tap device. You may hear the release of some remaining propellant.
  3. The empty can is now ready to be recycled or thrown away in ANY trash receptacle. Because the can is punctured and empty, there is no need to dispose with hazardous waste or in a special dumpster.
  4. Reminder: Smoking is prohibited during removal of the Quik-Tap device. Do NOT remove the Quik-Tap device unless can is empty of paint.

Your Quik-Tap device is now ready for use on the next can!

BEST PRACTICES FOR USAGE

  1. For best use, it is critical to properly shake the can to mix the propellant and paint. Hold the can at the top and swing the bottom of the can in a circle until the mixing ball travels freely. Shake vertically for 30 seconds to ensure ideal mixing.
  2. It’s important to clear the valve after each use. Should you have a clogged valve on a can with paint still in it, do NOT remove the Quik-Tap from the can. Set this can aside and put a new Quik-Tap device onto a new can and start fresh. Dispose of the clogged can as hazardous waste, per local ordinances.
  3. Do not over-tighten or cross-thread the Quik-Tap device to the can.

BEST PRACTICES FOR SAFETY

  1. Due to the release of flammable propellants, smoking is not recommended near any aerosol can. This is especially important during the assembly and removal of the Quik-Tap, as small amounts of propellant may be released into the air.
  2. This is a pressurized can. When attaching or removing the Quik-Tap device, it is important to keep a firm grip on both the can of paint and the Quik-Tap device.
  3. Be sure to use all of the paint in the can before removing the Quik-Tap device to avoid wasted paint and involuntary spray.
  4. Do not over-tighten or cross-thread the Quik-Tap device.